Témoignages - La Lumière de Miralyss

Témoignages

Ils ont vécu une expérience transformatrice

Découvrez les témoignages authentiques de personnes qui ont bénéficié des soins énergétiques. Chaque parcours est unique, chaque guérison est personnelle.

Votre implication est essentielle. Les soins énergétiques sont un accompagnement, mais c'est à vous de continuer le travail sur vous-même au quotidien : en nourrissant des pensées saines, en accueillant vos émotions et en prenant soin de votre équilibre intérieur.

J'ai choisi de me lancer dans un soin énergétique afin de m'aider sur certaines tension/traumatisme suite au décès de mon papa. Ce soin m'a été d'une grande aide. Cette praticienne est une personne pure, qui a su me rassurer et me mettre en confiance avant la séance. Je recommande à 1000% ! Ses conseils et sa pratique sont impressionnants, et j'en ressens déjà les bienfaits.

— Victoire.P

Merci à mon intuition de m'avoir envoyé vers vous,une si belle personne tout en douceur dans les gestes et les paroles.Je recommande vivement n'hésitez pas dès les premières minutes un bien être incroyable,je vous oublierai pas en tout cas, merci encore pour tout, à bientôt, très belle continuation à vous, vous méritez amplement.

— Florence

Moment extraordinaire, je conseille à tous de le vivre. N hésiter pas, foncer sans réfléchir et vous verrez, c est incroyable, Mélody vous met en confiance et la magie opère 🤗. Trop trop bien. Merci à Mélody pour sa bienveillance et son professionnalisme.

— Carole

J'ai reçu ce soin d'une très bonne personne et j'ai ressenti fortement son énergie. Je ressens déjà des progrès et je sens que je vais encore profiter longtemps de son aide. Je conseille Miralyss sans hésitation ☺️

— Jean-Paul P

Expérience exceptionnelle par les soins de Melody ! Merci infiniment pour ce moment intense et cette rencontre inoubliable. Je reviendrai c’est certain 💕💕

— Nathalie

Incroyable rencontre avec Miralyss ! Elle m'a accueillie avec une bienveillance et une écoute exceptionnelle. Je suis venue car j'étais tout le temps fatiguée et j'avais une douleur au pied. Pendant le soin, l'énergie était incroyable ! J'ai ressenti une véritable libération, tant au niveau physique qu'émotionnel. Je me sens beaucoup plus légère et apaisée. Je recommande vivement ses soins à toute personne en quête de bien-être et d'harmonisation !

— Cloé L.

Une expérience incroyable ! J’ai eu la chance de réaliser plusieurs soins énergétiques en sa compagnie et ce fut à chaque fois un moment de détente et de libération incroyable. Une praticienne d’une gentillesse exceptionnelle et d’une douceur pure. Je recommande à 100%, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

— Léa.

Un grand merci ! J’ai fait deux soins espacés avec Melody et ça a vraiment été un tournant. Elle a mis le doigt sur une émotion enfouie qui se manifestait dans mon corps, et ça m’a beaucoup fait avancer. Ses conseils précieux pour travailler sur moi, ainsi que ses soins, m’ont réellement aidée à changer les choses. Je recommande Melody à quiconque souhaite avancer. Je suis sincèrement reconnaissante.!

—Gaëlle.

Ma première séance a été une révélation. Je suis ressortie plus légère… comme si un poids invisible m'avait été enlevé. Trois jours plus tard, j'ai compris d'où venait une douleur que je portais depuis l'enfance. C'était tellement libérateur.

— Marie

Une heure de détente, de sérénité et un mieux-être depuis la séance ! Gratitude à Miralyss pour sa bienveillance et son écoute !

—Régine.

Praticienne très sérieuse, rassurante et qui sait mettre à l'aise et en confiance avant le début du soin. Les sensations et les émotions ressenties tout au long de la séance sont incroyables et réellement libératrices. Je n'avais jamais ressenti cela auparavant. Je recommande à 100% pour les personnes en quête d'un équilibre physique et émotionnel.

— Faustine